1. 10 Jun, 2008 2 commits
  2. 08 Jun, 2008 1 commit
  3. 06 Jun, 2008 2 commits
  4. 05 Jun, 2008 4 commits
  5. 04 Jun, 2008 10 commits
  6. 03 Jun, 2008 8 commits
  7. 02 Jun, 2008 5 commits
  8. 01 Jun, 2008 4 commits
    • paps's avatar
      Ajout de la methode de calcul du rayon refracté · dc7417ed
      paps authored
      la methode de cacul de la couleur par refraction n'est pas implementée a cause des modif sur getintersection
       (choisir la methode si on a le temps, avant j'utilisais un booleen mais sur ce projet il faut voir)
      ajout de la methode naive pour la refraction lors du calcul des ombres
      ajout d'un parametre pour les optic, l'indice de refraction necessaire au calcul du rayon refracté
      Donc on peut faire de la refraction mais avec un seul rayon refracté en entrée d'un objet et pas de refraction en sorti
      il faut aussi prendre en compte les reflexion totale pouvant survenir à l'interieur de l'objet 
      dc7417ed
    • paps's avatar
      --no commit message · d0762dfd
      paps authored
      --no commit message
      d0762dfd
    • michael's avatar
      permet de superposer de perturbation de couleur · 5cf54ea2
      michael authored
      5cf54ea2
    • paps's avatar
      Modification des noms de classe pour les texture perlin · 34c1338c
      paps authored
      modification des constructeurs de ces classes pour prendre en compte 2 nouveaux parametre (le type d'interpolation et un coef )
      ameloration des fractal perlin et ajout de la classe permettant de creer une texture de perlin basic ( avous de tester)
      voir le fichier LrPertCOlorTxtPrc3DPerlin.h
      34c1338c
  9. 30 May, 2008 4 commits