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Petite mise à jour du diagramme, modification des entêtes Objet et Géométrie (partie 1)

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/**
* @brief 3D object management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie générique
* @file LrGeometry.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie générique.
*/
#include "LrGeometry.h"
......
/**
* @brief 3D object management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie générique
* @file LrGeometry.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie générique.
*/
#ifndef LRGEOMETRY_H
......@@ -15,24 +19,25 @@
#include "LrRay.h"
/**
* This class can manage a geometry.
* @brief Geometry management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie générique
* Cette classe gère une géométrie générique.
*/
class LrGeometry
{
public:
/**
* @brief LrGeometry constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrGeometry();
/**
* @brief LrGeometry destructor.
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrGeometry()=0;
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return true if they are an intersection, otherwithe false.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
private:
......
/**
* @brief Point (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'un point
* @file LrGeometryPoint.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie ponctuelle.
*/
#include "LrGeometryPoint.h"
......
/**
* @brief Point (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'un point
* @file LrGeometryPoint.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie ponctuelle.
*/
#ifndef LRGEOMETRYPOINT_H
......@@ -13,24 +17,25 @@
#include "LrGeometry.h"
/**
* This class can manage a point (geometry).
* @brief Point (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie ponctuelle
* Cette classe gère une géométrie ponctuelle.
*/
class LrGeometryPoint : public LrGeometry
{
public:
/**
* @brief LrGeometryPoint constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrGeometryPoint();
/**
* @brief LrGeometryPoint destructor.
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrGeometryPoint();
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
private:
......
/**
* @brief Quadrangle (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'un quadrangle
* @file LrGeometryQuadrangle.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie quadrangulaire.
*/
#include "LrGeometryQuadrangle.h"
......
/**
* @brief Quadrangle (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'un quadrangle
* @file LrGeometryQuadrangle.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie quadrangulaire.
*/
#ifndef LRGEOMETRYQUADRANGLE_H
......@@ -13,24 +17,25 @@
#include "LrGeometry.h"
/**
* This class can manage a 3D quadrangle (geometry).
* @brief Quadrangle (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie quadrangulaire
* Cette classe gère une géométrie quadrangulaire.
*/
class LrGeometryQuadrangle : public LrGeometry
{
public:
/**
* @brief LrGeometryQuadrangle constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrGeometryQuadrangle();
/**
* @brief LrGeometryQuadrangle destructor.
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrGeometryQuadrangle();
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
private:
......
/**
* @brief Sphere (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une sphère
* @file LrGeometrySphere.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie sphérique.
*/
#include "LrGeometrySphere.h"
......
/**
* @brief Sphere (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une sphère
* @file LrGeometrySphere.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie sphérique.
*/
#ifndef LRGEOMETRYSPHERE_H
......@@ -13,24 +17,25 @@
#include "LrGeometry.h"
/**
* This class can manage a sphere (geometry).
* @brief Sphere (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie sphérique
* Cette classe gère une géométrie sphérique.
*/
class LrGeometrySphere : public LrGeometry
{
public:
/**
* @brief LrGeometrySphere constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrGeometrySphere();
/**
* @brief LrGeometrySphere destructor.
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrGeometrySphere();
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
private:
......
/**
* @brief Triangle (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'un triangle
* @file LrGeometryTriangle.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie triangulaire.
*/
#include "LrGeometryTriangle.h"
......
/**
* @brief Triangle (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'un triangle
* @file LrGeometryTriangle.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère une géométrie triangulaire.
*/
#ifndef LRGEOMETRYTRIANGLE_H
......@@ -13,25 +17,25 @@
#include "LrGeometry.h"
/**
* This class can manage a triangle (geometry).
* @brief Triangle (geometry) management.
* @brief GÉOMÉTRIE : Gestion d'une géométrie triangulaire
* Cette classe gère une géométrie triangulaire.
*/
class LrGeometryTriangle : public LrGeometry
{
public:
/**
* @brief LrGeometryTriangle constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrGeometryTriangle();
/**
* @brief LrGeometryTriangle destructor.
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrGeometryTriangle();
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @param hit
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
private:
......
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