Commit 89369c28 authored by Emeric Verschuur's avatar Emeric Verschuur

Modification des commantaires (en->fr) des Objets et géométries.

parent b9c6100b
/**
* @brief Gestion d'objet composé
* @file LrComposedObject3D.h
* @brief OBJET : Gestion d'objet composé
* @file LrComposedObject.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
......@@ -12,19 +12,19 @@
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet composé.
*/
#include "LrComposedObject3D.h"
#include "LrComposedObject.h"
LrComposedObject3D::LrComposedObject3D()
: LrObject3D()
LrComposedObject::LrComposedObject()
: LrObject()
{
}
LrComposedObject3D::~LrComposedObject3D()
LrComposedObject::~LrComposedObject()
{
}
bool LrComposedObject3D::getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const
bool LrComposedObject::getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const
{
}
......
/**
* @brief Gestion d'objet composé
* @file LrComposedObject3D.h
* @brief OBJET : Gestion d'objet composé
* @file LrComposedObject.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
......@@ -12,25 +12,25 @@
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet composé.
*/
#ifndef LRCOMPOSEDOBJECT3D_H
#define LRCOMPOSEDOBJECT3D_H
#include "LrObject3D.h"
#ifndef LRCOMPOSEDOBJECT_H
#define LRCOMPOSEDOBJECT_H
#include "LrObject.h"
/**
* @brief Gestion d'objet composé
* @brief OBJET : Gestion d'objet composé
* Cette classe gère un objet composé.
*/
class LrComposedObject3D : public LrObject3D
class LrComposedObject : public LrObject
{
public:
/**
* @brief Constructeur.
*/
LrComposedObject3D();
LrComposedObject();
/**
* @brief Destructeur.
*/
~LrComposedObject3D();
~LrComposedObject();
/**
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
......
/**
* @brief Gestion d'objet élémentaire
* @file LrElementaryObject3D.cpp
* @brief OBJET : Gestion d'objet élémentaire
* @file LrElementaryObject.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
......@@ -12,19 +12,19 @@
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet élémentaire.
*/
#include "LrElementaryObject3D.h"
#include "LrElementaryObject.h"
LrElementaryObject3D::LrElementaryObject3D()
: LrObject3D()
LrElementaryObject::LrElementaryObject()
: LrObject()
{
}
LrElementaryObject3D::~LrElementaryObject3D()
LrElementaryObject::~LrElementaryObject()
{
}
bool LrElementaryObject3D::getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const
bool LrElementaryObject::getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const
{
}
/**
* @brief Gestion d'objet élémentaire
* @file LrElementaryObject3D.h
* @brief OBJET : Gestion d'objet élémentaire
* @file LrElementaryObject.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
......@@ -12,25 +12,25 @@
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet élémentaire.
*/
#ifndef LRELEMENTARYOBJECT3D_H
#define LRELEMENTARYOBJECT3D_H
#include "LrElementaryObject3D.h"
#ifndef LRELEMENTARYOBJECT_H
#define LRELEMENTARYOBJECT_H
#include "LrElementaryObject.h"
/**
* @brief Gestion d'objet élémentaire
* @brief OBJET : Gestion d'objet élémentaire
* Cette classe gère un objet élémentaire.
*/
class LrElementaryObject3D : public LrObject3D
class LrElementaryObject : public LrObject
{
public:
/**
* @brief Constructeur.
*/
LrElementaryObject3D();
LrElementaryObject();
/**
* @brief Destructeur.
*/
~LrElementaryObject3D();
~LrElementaryObject();
/**
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
......
/**
* @brief Gestion d'objet 3D
* @file LrObject3D.h
* @brief OBJET : Gestion d'objet
* @file LrObject.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
......@@ -9,17 +9,17 @@
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet 3D générique.
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet générique.
*/
#include "LrObject3D.h"
#include "LrObject.h"
LrObject3D::LrObject3D()
LrObject::LrObject()
:
m_mat()
{
}
LrObject3D::~LrObject3D()
LrObject::~LrObject()
{
}
/**
* @brief OBJET : Gestion d'objet générique
* @file LrObject3D.h
* @file LrObject.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
......@@ -9,31 +9,31 @@
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet 3D générique.
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet générique.
*/
#ifndef LROBJECT3D_H
#define LROBJECT3D_H
#ifndef LROBJECT_H
#define LROBJECT_H
#include "config.h"
#include "LrMatrix.h"
#include "LrPoint3d.h"
#include "LrPoint.h"
#include "LrRay.h"
/**
* @brief Gestion d'objet 3D
* Cette classe gère un objet 3D générique.
* @brief OBJET : Gestion d'objet
* Cette classe gère un objet générique.
*/
class LrObject3D
class LrObject
{
public:
/**
* @brief Constructeur.
*/
LrObject3D();
LrObject();
/**
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrObject3D()=0;
virtual ~LrObject()=0;
/**
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment