Commit 795641b0 authored by michael's avatar michael

--no commit message

--no commit message
parent 81ccd536
/**
* @brief Classe représentant l'optique de base d'une entitée.
* @brief Classe représentant l'optique de base d'une entitée. Silhouette de l'objet.
* @file LrOpticBasic.h
* @date Jeudi 14 Fevrier 2008
* @note
......@@ -11,7 +11,7 @@
* @author Emeric Verschuur
*
* Classe représentant l'optique de base d'une entitée.
* Cette optique est uniforme sur toute la surface.
* Cette optique est uniforme sur toute la surface. Elle ne prend pas en compte les angles entre rayon et lumière.
*/
#ifndef LROPTICBASIC_H
......
/**
* @brief Classe abstraite représentant l'optique de base d'une entitée.
* @brief Classe abstraite représentant l'optique d'une entitée.Possède une perturbation de couleur et une perturbation de normale.
* @file LrOpticElementary.h
* @date Jeudi 14 Fevrier 2008
* @note
......
/**
* @brief Classe représentant l'optique de base d'une entitée.
* @brief Classe représentant l'optique d'une entitée. Elle utilise une fonction de Phong pour le calcul d'illumination
* @file LrOpticPhong.h
* @date Jeudi 14 Fevrier 2008
* @note
......@@ -10,7 +10,8 @@
* @author Emeric Verschuur
*
* Classe représentant l'optique de base d'une entitée.
* Elle utilise une fonction de Phong pour le calcul d'illumination
* Elle utilise une fonction de Phong pour le calcul d'illumination
* Pour obtenir une surface Lambertienne mettre le coefficient spéculaire a 0
*/
#ifndef LROPTICPHONG_H
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment