Commit 348e7aec authored by axel's avatar axel

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......@@ -30,7 +30,7 @@ int main(int argc, char** argv)
{
FILE *file;
/*Creation d'une sphere : entite A (sphere du bas)*/
/*Creation d'une sphere : entite A (sphere rouge)*/
LrMatrix mat_A=LrMatrix::translate(LrVector(-2, 10, -8));
LrGeometrySphere geo_A;
LrPertColorBasic pcb_A(LrColor::RED);
......@@ -39,7 +39,7 @@ int main(int argc, char** argv)
//LrOpticBasic opt_A(0,1,0,&pcb_A,&pnb_A);
LrEntityElementary sphere_A(mat_A, &geo_A, &opt_A);
/*Creation d'une sphere : entite B (sphere du milieu)*/
/*Creation d'une sphere : entite B (sphere verte)*/
LrMatrix mat_B = LrMatrix::translate(LrVector(1, 5, 3));
LrPertColorBasic pcb_B(LrColor::GREEN);
LrPertNormalBasic pnb_B;
......@@ -56,7 +56,7 @@ int main(int argc, char** argv)
//Creation d'une lumiere point : entite X (lumiere de droite)
LrMatrix mat_lum_X = LrMatrix::translate(LrVector(4,-5,0));
LrEntityLightPlane lum_X(mat_lum_X, LrColor(0.3f,0.3f,0.3f),20);
LrEntityLightPoint lum_X(mat_lum_X, LrColor(0.6f,0.6f,0.6f));
//Creation d'une lumiere point : entite Y (Lumiere au plafond)
LrMatrix mat_lum_Y = LrMatrix::translate(LrVector(0,0,20));
......@@ -68,10 +68,11 @@ int main(int argc, char** argv)
//Creation de la Liste des entites-lumieres et ajout des entites-lumieres dans cette liste
LrScene::LrEntityList list_lights;
list_lights.push_back(&lum_Z);
list_lights.push_back(&lum_Y);
list_lights.push_back(&lum_X);
//list_lights.push_back(&lum_Y);
//list_lights.push_back(&lum_Z);
//Creation de la Liste des entites et ajout des entites dans cette liste
LrScene::LrEntityList list_entities;
list_entities.push_back(&sphere_A);
......@@ -87,14 +88,22 @@ int main(int argc, char** argv)
LrCameraPlane cam_A(pt_origine_cam,LrVector::K,LrVector::J,M_PI/2,M_PI/2);
//L'antiAliasing
//LrAntiAliasingCentre aa(1);
//LrAntiAliasingRandom aa(1);
LrAntiAliasingCentre aa(4);
LrAntiAliasingCentre aa(2);
//LrAntiAliasingRandom aa(2);
//LrAntiAliasingCentre aa(4);
//LrAntiAliasingRandom aa(4);
//La scene avec 1 rayon par pixel et 5 rebonds
LrSceneRayTracing scene_A(list_entities, list_lights,&bind_A, &img_A, &cam_A, &aa, 5);
//La scene avec 5 rebonds
LrSceneRayTracing scene_A(list_entities, list_lights,&bind_A, &img_A, &cam_A, &aa, 15);
cout<<"RayTracing Start..."<<endl;
//Lancement de l'algorithme de lancer de rayons
//Lancement de l'algorithme de lancer de rayons (parametre : nb de threads)
scene_A.generateImage(2);
//Sauvegarde de l'image
......
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