Commit 21abafc0 authored by Emeric Verschuur's avatar Emeric Verschuur

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/**
* @brief 3D composed object management.
* @file LrComposedObject3D.cpp
* @brief Gestion d'objet composé
* @file LrComposedObject3D.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet composé.
*/
#include "LrComposedObject3D.h"
......
/**
* @brief 3D composed object management.
* @brief Gestion d'objet composé
* @file LrComposedObject3D.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet composé.
*/
#ifndef LRCOMPOSEDOBJECT3D_H
......@@ -13,28 +17,25 @@
#include "LrObject3D.h"
/**
* This class can manage a 3D elementary objects.
* @brief 3D elementary object management.
* @brief Gestion d'objet composé
* Cette classe gère un objet composé.
*/
/**
@author Emeric Verschuur <contact@mr-ti.com>
*/
class LrComposedObject3D : public LrObject3D
{
public:
/**
* @brief LrComposedObject3D constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrComposedObject3D();
/**
* @brief LrComposedObject3D destructor.
* @brief Destructeur.
*/
~LrComposedObject3D();
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
};
......
/**
* @brief 3D elementary object management.
* @brief Gestion d'objet élémentaire
* @file LrElementaryObject3D.cpp
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet élémentaire.
*/
#include "LrElementaryObject3D.h"
......
/**
* @brief 3D elementary object management.
* @brief Gestion d'objet élémentaire
* @file LrElementaryObject3D.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet élémentaire.
*/
#ifndef LRELEMENTARYOBJECT3D_H
......@@ -13,24 +17,25 @@
#include "LrElementaryObject3D.h"
/**
* This class can manage a 3D elementary objects.
* @brief 3D elementary object management.
* @brief Gestion d'objet élémentaire
* Cette classe gère un objet élémentaire.
*/
class LrElementaryObject3D : public LrObject3D
{
public:
/**
* @brief LrElementaryObject3D constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrElementaryObject3D();
/**
* @brief LrElementaryObject3D destructor.
* @brief Destructeur.
*/
~LrElementaryObject3D();
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
};
......
/**
* @brief 3D object management.
* @file LrObject3D.cpp
* @brief Gestion d'objet 3D
* @file LrObject3D.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet 3D générique.
*/
#include "LrObject3D.h"
......
/**
* @brief 3D object management.
* @brief OBJET : Gestion d'objet générique
* @file LrObject3D.h
* @date Vendredi 7 mars 2008
* @note
* @author Josselin Francois
* @author Michael Nauge
* @author Axel Richard
* @author Hervé Souchaud
* @author Emeric Verschuur
*
* Ce fichier contient la classe qui gère un objet 3D générique.
*/
#ifndef LROBJECT3D_H
......@@ -16,24 +20,25 @@
#include "LrRay.h"
/**
* This class can manage a 3D objects.
* @brief 3D object management.
* @brief Gestion d'objet 3D
* Cette classe gère un objet 3D générique.
*/
class LrObject3D
{
public:
/**
* @brief LrObject3D constructor.
* @brief Constructeur.
*/
LrObject3D();
/**
* @brief LrObject3D destructor.
* @brief Destructeur.
*/
virtual ~LrObject3D()=0;
/**
* @brief Give the intersection point of this object and a ray.
* @param ray LrRay object reference.
* @return un LrPoint3d object.
* @brief Donne d'intersection entre un rayon et l'objet.
* @param ray Référence d'un objet LrRay.
* @param hit Adresse de l'objet LrHit dans lequel sera stocké le résultat.
* @return vrai si il y a une intersection, sinon faux.
*/
virtual bool getIntersection(const LrRay &ray, LrHit *hit) const;
private:
......
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