Commit 0d76753e authored by Emeric Verschuur's avatar Emeric Verschuur

Quelques correction d'erreurs...

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......@@ -207,36 +207,7 @@ void LrGeometry::getMinMax(LrPoint &min, LrPoint &max) const
}
}
void LrGeometry::getMinMax(LrPoint &min, LrPoint &max,
const LrMatrix &transform) const
{
int nbFragments = getNbFragments();
// amorce avec min max du premier fragment
getMinMax(min, max, 0, transform);
for (int i = 1; i < nbFragments; i++)
{
LrPoint lmin, lmax;
getMinMax(lmin, lmax, i, transform);
if (lmin.x < min.x)
min.x = lmin.x;
if (lmin.y < min.y)
min.y = lmin.y;
if (lmin.z < min.z)
min.z = lmin.z;
if (lmax.x > max.x)
max.x = lmax.x;
if (lmax.y > max.y)
max.y = lmax.y;
if (lmax.z > max.z)
max.z = lmax.z;
}
}
void LrGeometry::getMinMax(LrPoint &min, LrPoint &max, int fragment, const LrMatrix &transform) const
void LrGeometry::getMinMax(LrPoint &min, LrPoint &max, const LrMatrix &transform) const
{
getMinMax(min, max);
transformMinMax(min, max, transform);
......
......@@ -153,21 +153,6 @@ public:
*/
virtual void getMinMax(LrPoint &min, LrPoint &max, int fragment) const=0;
/**
* @brief Calcul des points min et max de la boîte englobante suite à une
* @brief transormation.
* @param min LrPoint minimum de la boîte.
* @param max LrPoint maximum de la boîte.
* @param fragment Fragment de la géométrie.
* @param transform Transformation à appliquer auparavent.
*
* Calcule le point @a min (en bas, devant, à gauche) et le point @a max
* (en haut, derrière, à droite" de la géométrie après la transformation
* @a transform.
*/
virtual void getMinMax(LrPoint &min, LrPoint &max, int fragment,
const LrMatrix &transform) const;
/**
* @brief Calcul des points min et max de la boîte englobante suite à une
* @brief transormation.
......
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